lundi 14 mai 2012

RED HOT

Une commande un peu spéciale : une pochette pour Ipad. Mais attention, grosse pression : il faut une pochette pratique, aux dimensions exactes afin que la tablette ne bouge pas, et épaisse pour protéger des chocs.

Me voilà donc partie avec mon tissu, mon molleton et mon polaire.

Un premier essai : un échec. La pochette trop petite.

Deuxième essai : la voici ...



Le tissu étant uni, j'ai souhaité faire une petite personnalisation : le sigle des Red Hot  (le demandeur est un fan des Red Hot !).

Un tissu blanc, un point zig-zag rouge et un motif en simili-autruche noir cousu fil rouge : voilà un appliqué qui personnalise la pochette.



De dos :


Vous remarquerez que j'ai sorti le zip afin qu'il ne frotte pas contre la tablette...

L'intérieur est en polaire :


MESSAGE PERSONNEL :  Anthony Kiedis, je suis prête. Je peux en faire une pour toi et tes copains musiciens...

Bonne soirée à tous ...



Aucun commentaire: