dimanche 13 mai 2012

MA SACOCHE POUR LES SEMINAIRES

Pour des raisons professionnelles, je suis amenée à partir en séminaire à Paris quelques jours tous les 4 mois.
Il me fallait donc une petite sacoche pour y ranger agenda, trousse, cahier, classeur et ordi. De plus, je voulais quelque chose de pas trop encombrant de manière à  la mettre dans ma valise pour les trajets en train

Ayant à ma disposition plusieurs mètres de simili rose, me voilà embarquée dans la réalisation de cette dernière.




Le fond est rigide grâce à un carton recouvert de tissu.
Sur les 2 côtés du sac, j'ai mis des poches pour y ranger téléphone et autres petites choses.
Etant assez souple, je peux l'applatir facilement pour la mettre sur le dessus de ma valise.


Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt.

1 commentaire:

Cess a dit…

On reconnaît bien ton style dans ce sac...encore une fois très réussi. J'aime beaucoup le skai rose!