jeudi 14 juillet 2011

UN COLLIER EN BOIS

Une amie, Stéphanie, m'a demandé de lui faire un collier en bois. Il fallait que ce dernier soit marron et rouge (la même Stéphanie que celle du sac de plage réalisé dernièrement).

Abracadabra, voici le résultat :



Pour le faire, j'ai utilisé un lien en cuir, un ruban en satin, des perles marrons en bois, de grosses perles rouges et de petites perles rouges en argile.



Pour lui avoir déjà donné, elle semble ravie.

A bientot !

Ps : au passage, admirez l'état de la pelouse !
Et pour le fan de mes volets, j'ai aussi une très belle terrasse ...

2 commentaires:

nadinescrap a dit…

j'aime beaucoup ta pelouse très claire semée et cette couleur marron brûlée.....
c'est bien plus vert par chez nous. Ça d'être l'effet marais ou alors l'air de la Bretagne.
Bon pour en revenir à ton collier, il est très beau et surtout très original. L'anneau en bois j'adore.
elle va être contente Stéphanie (la même que celle du sac de plage, lol).
bisous et à dimanche midi.

elise a dit…

Il est vraiment très joli ce collier!
Elle as dut être ravie!
Douce journée!