samedi 2 juillet 2011

TUTO DU COLLIER EN TISSU

Je viens de réaliser le tuto du collier en tissu. Pour info, vous pouvez utiliser des boules de cotillons ou encore des perles en bois.

Le tuto se trouve dans la colonne de droite dans "Mes tutoriaux".

A vous de jouer !

6 commentaires:

loulou a dit…

merci de partager c'est super gentil de ta part!!! bisous

nadinescrap a dit…

il est super bien fait ton tuto. Bon moi je ne pourrais pas essayer car coudre une bande de tissus : j'en suis bien incapable. C'est dommage.
bisous

nanie a dit…

waouh !!! super idee !!! merci de partager !!! c'est jolie !!! biz

Cess a dit…

Merci pour ton tuto!
Ton collier est très joli!

Felora a dit…

Coucou ma belle,
peux-tu me repondre à ce message, j'ai un truc perso à te demander
merci
bisous

mimi la bidouille a dit…

Merci pour ce tuto, ma fille de 7 ans et moi, on s'est bien amusées en fabriquant un collier pour la maîtresse grâce à vous! Bravo pour ce partage et bonne journée