vendredi 4 mars 2011

PROTEGE-CAHIER EN TISSU

Cet après-midi, j'ai été très productive : une tunique japonisante que je vous montrerai un autre jour, des pinces sur une jupe trop grande achetée en solde et enfin, un protège cahier en tissu.

Afin d'organiser au mieux mon travail, j'ai un petit carnet sur lequel je prends des notes : c'est mon cahier de bord. Je souhaitais le personnaliser un peu. Et voici ce que cela donne :




Alors, qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

Maraboutd'ficelle a dit…

C'ets ravissant et tendre. Les couleurs aident à sortir de la noirceur de cet hiver. Tu vas te faire un plaisir à l'ouvrir à chaque fois pour y noter une multitude de choses à faire.
Bises

Lu a dit…

il est joli comme tout, j'ai hâte de voir la tunique !!

nadine a dit…

coucou,
Alors ce que j'en pense : super jolie!!! j'aime beaucoup le tissus mais tu sais moi dès qu'il y a des fleurs je craque.
je file voir la tunique.
bisous

Mademoiselle Pâquerette a dit…

J'adore, c'est vraiment très beau, j'adore la couleur et les motifs! Bises