samedi 5 mars 2011

MA TUNIQUE JAPONAISE

Suivant le tuto de Lalimaya, je me suis faite une tunique aux allures "japonaises".
Cette dernière est très simple à réaliser, parfaite pour les débutantes en couture. Les explications sont claires et précises.
Le tissu avait été acheté en solde chez Myrtille (2 euros 90 le mètre). Autant dire que le prix de cette tunique est dérisoire.
J'envisage de m'en faire une autre en coton blanc pour cet été... car elle est très agréable à porter.





4 commentaires:

nadine a dit…

coucou me revoilà,
trop la classe!!!
j'aime bien la petite dentelle et les boutons, ton tissus est très sympa aussi.

ps : je crois qu'il recherche un styliste chez Dior, il faut que tu envoie ton CV.
bisous

Maraboutd'ficelle a dit…

Classe !
Effectivement cela te fait un haut à petit prix. Ce type est très agréable à enfiler et à porter la journée. Ta customisation est très sympa et apporte ta propre griffe à ton vêtement.
Bises

Lu a dit…

bien jolie, j'en ai une en projet comme ça mais façon parfum du ciel

peggybk a dit…

j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai repéré la tunique de lalimaya mais impossible d'ouvrir la page qui reprend les mesures...
pouvez vous m'aider
peggy