lundi 17 mai 2010

LES BALUCHONS POUR LES DRAGEES (BAPTEME DE LEANE)

Ayant été désignée pour mon plus grand plaisir et honneur, Marraine de Léane, la fille de ma petite soeur, je me devais de faire des baluchons maison.

C'est donc à 6 mains que nous les avons confectionnés : le parrain Arnaud derrière l'imprimante pour les étiquettes et Karine, son épouse avec moi à la confection (mon époux avait, lui, donné un coup de main en mangeant des crèmes dessert pour avoir les pots en verre ! ).



Les dragées étaient orange et blanches (je parle au passé car on a tout mangé !!! )

Si vous voulez la liste du matériel et le tuto, envoyez-moi un message, je me ferai un plaisir de vous répondre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore félicitation pour votre travail,j'ai beaucoup aimé le résultat ainsi que les dragées car mes boites sont aussi vide!Du coup au boulot je l'ai transformée en boite à trombone!c'est toujours utile et je peux repenser à cette journée!Stéph

nadine a dit…

très beau travail!!
Ah ce Patrice quel sens du sacrifice !!!
j'espère que ta gorge va mieux,
Biz Nadine