samedi 1 mai 2010

DES NOUVELLES !!!

Certaines amies se sont inquiétées de mon silence de ces dernières semaines. Mais, entre la préparation du séminaire pour le boulot (apprendre des argus par coeur) et mon séjour à Paris pour le travail, j'ai manqué d'un peu de temps pour avancer dans mon blog.

Toutefois, pour dire la vérité, je n'ai pas chaumé et j'ai beaucoup travaillé en "sous-marin"... En effet, j'ai quelques surprises en attente et j'attends donc la date pour les poster sur mon blog. Je ne vais quand même pas dévoiler les cadeaux avant la date fixée !!!

Le séminaire étant passé, j'ai pu enfin attaquer ma besace pour cet été. Elle est quasiment finie. Il ne me manque qu'un peu de croquet pour faire le tour du haut du sac.

Je vous montre donc l'avancement de mon travail et dès qu'elle sera finie, je n'oublierai pas de vous montrer les  détails.


J'ai fait cette besace cet après-midi d'après le tuto de Liligrenouille dont voici l'adresse ici : http://liligrenouille.over-blog.net

A très bientôt.
Soizic

1 commentaire:

nadine a dit…

elle est superbe cette besace !!!! bravo.
J'adore la couleur et l'imprimé du tissus.
biz à tous
Nadine