mardi 21 juillet 2015

Une jolie jupe avec mes tissus de la boutique "tissus.net"

Bonjour, comme je vous l'ai dit dans un post précédent, j'aime beaucoup les tissus de la boutique en ligne "tissus.net" (desolée l'application ne me permet de mettre le lien en direct... ) où je trouve de jolis tissus, coordonnés et de bonne qualité. La mercerie est aussi bien approvisionnée et c'est toujours un plaisir de commander chez eux. Je n'ai jamais été déçue des produits, qui sont identiques aux photos du site.
En plus, sur chaque coupon, je trouve une étiquette où je retrouve la composition du tissu ainsi que les conseils d'entretien. 

Voici donc une jupe que j'ai realisée à partir du livre de lalimaya : "30 vetements pour les petites filles et leur maman"

Simplicime à réaliser, j'y ai rajouter une poche maison dont je vous proposerai prochainement le tuto...






Desolée pour la qualité des photos mais le vent s'était invité dans mon jardin...

Cette jupe est très agréable à coudre et à porter ...

A très bientôt....


 

Aucun commentaire: