mercredi 18 janvier 2012

DES SACS POUR FAIRE LES SOLDES

Bonjour,

Désolée pour mon absence sur la blogo, mais je reconnais que je suis pas mal débordée sur le plan professionnel en ce début d'année. Toufefois, je viens de m'apercevoir que j'avais certaines petites choses que je ne vous avais pas montrées ...

Voici deux sacs que j'avais confectionnés pour la fin d'année.

Le premier est pour ma maman :




Le deuxième, pour ma belle-maman, réalisé dans son tissu fétiche...



Voilà, à très bientôt... je dirai même avant la fin de la semaine...

2 commentaires:

MICHELE a dit…

bonsoir,
comme elles ont de la chance ces 2 dames : sans doute parce qu'elles le valent bien ! BRAVO

nadinescrap a dit…

tout d'abord j'adore ton nouveau fond d'écran : trop joli en plus avec des pois............
Je connaissais le sac de belle-maman mais le premier que tu présentes est super joli.
bisous