mercredi 14 septembre 2011

HELP ME ...

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous ou plutot de vos votes.
En effet, je participe à un concours de tuto organisé par Plumetis Magazine.
Aussi, j'ai proposé le tutoriel du cartable pour Lulu en toile cirée.



J'ai donc 7 jours pour récupérer un maximum de "j'aime" via Facebook afin de gagner 30 euros de bon d'achat chez DaWanda.

Pour pouvoir voter, il faut donc une page Facebook et se rendre sur la page suivante :
FACEBOOK/Mes petites mains//Magazine

Consciente que mon entourage n'étant pas très Facebook, je sais que mes chances sont minces. C'est pourquoi je fais appel à vous ...

J'ai aussi mis à votre disposition le tuto dans la colonne de droite du blog dans l'encart "Mes tutos". Une petite photo de vos réalisations me ferait tellement plaisir.

Par avance, je vous remercie infiniment et vous dis à très bientôt.

7 commentaires:

libelluledunord a dit…

Bravo pour ce beau cartable. Je vais faire ce que je peux sur facebook !!!!!

nadinescrap a dit…

COUCOU,
on peut t'aider un peu, on a quelques comptes facebook à la maison.
Par contre la quiche que je suis n'y comprend rien : il n'y a pas sous ta photo le p'tit bouton pour le j'aime.
bisous

nadinescrap a dit…

ça y est mission accomplie. Même Denis à voté pour toi. Pour une fois que sont compte lui sert à quelques choses.
Bisous,

Cess a dit…

Je ne trouve pas le signe "j'aime " sur FB... qd je vais sur le lien...je veux bien voter, mais ...

Lu a dit…

a voté, 2 fois même ;)

alicechouquette a dit…

il est beau ce cartable !!!!!!

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Bon ben du coup, moi aussi je me dis que j'avais pas fait attention que c'était toi qui avait posté cette belle création!! Comment rivaliser ihih J'adore ton joli cartable! Bisouuus