mercredi 25 mai 2011

UNE FLEUR KANZASHI

Rappelez-vous, il y a quelques temps, au salon "Pour l'amour du fil", j'avais acheté ça :


Ce soir, en l'espace de 20 minutes, je me suis fabriquée ça :



Une petite photo pour Nadège qui aime lorsque je mets un repère "échelle".


Pas mal, non ? Je risque d'en user et abuser !


5 commentaires:

Lu a dit…

joli comme tout !! j'en ai en rond et en coeur, mais pas en fleur !!

nadinescrap a dit…

trop trop bien c'est machine à fleur.
je la veux, je la veux.
tu as de la chance Soizic d'avoir ce petit outil.
bisous et bonne soirée.

Anonyme a dit…

c'est très sympa et le repère c'est super.
merci Soizic.
nadege

Nanie a dit…

ça fait quelques temps que je regarde c'est petites choses pour faire des fleurs j'ai vu qu'il y en avait de toutes formes mais est ce difficile à utiliser ?
en tout cas ta fleur est super... je trouve ça tres sympa. bravo
biz Nanie

Cess a dit…

Le résultat est plutôt concluant! à décliner de toutes les couleurs,c'est sympa,je ne connaissais pas.