lundi 25 avril 2011

MA JUPE LALIMAYA

Bonjour,
Il y a quelques de temps de cela, j'avais craqué sur le livre "les jupes de Lalimaya" (voir message du 4 mars).

Je vous montre donc aujourd'hui la première jupe issue de ce livre. Il s'agit d'une jupe trapèze avec un pan de tissu sur le côté. Afin de ne pas être génée par ce dernier, je l'ai cousu sur le devant de la jupe.
Le tissu est du taffetas vert émeraude légèrement élastique trouvé chez Mondial Tissu, tout comme les accessoires.




Le galon cousu sur le bas de la jupe :



Bon, je sais ce que vous allez me dire : et elle est comment portée ?
Je l'avoue, j'ai un peu la flemme de me changer cet après-midi mais c'est promis, le week-end prochain, je m'en occupe.


2 commentaires:

nadinescrap a dit…

elle est superbe ta jupe tu peux être super fière de toi.
J'espère que tu la porteras quand vous allez venir à la maison mi-mai.
Moi je bave devant le galon que tu as mis.
bravo, bravo
bisous

Lu a dit…

Top top !!!!
J'aime bcp les modèles, je pense que je me ferai le manteau un jour...