lundi 7 février 2011

QUAND LES PETITES CROIX SONT HEREDITAIRES ...

... Voici ce que cela donne :


C'est ma fille de 11 ans qui a réalisé ce joli portrait de Sarah Kay. Maintenant, il me reste à lui faire un sac pour le mettre dessus !



Voici une bonne méthode pour occuper une pré-ado qui ne sait pas à quoi faire le week-end.... et croyez-moi sur parole, c'est le calme assuré à la maison.

5 commentaires:

nadine a dit…

et bien : telle mère, telle fille !!!!!!!!!!
Elle est très douée la Miss Enora.
Et voilà tu pourras lui transmettre (plus tard, beaucoup plus tard) ta superbe machine à coudre.
le tissus et le ruban que tu as choisie m'ont l'air très sympa.
bisous.

Maraboutd'ficelle a dit…

Waouh quelle patience à 11 ans. Bravo c'est très joliment fait. Maintenant au boulot maman !

Kamart a dit…

Pas mal, pas mal l'idée pour occuper les enfants!
Jolie en plus.
Bonne journée.

Cess a dit…

bravo à ta fille!! C'est très mignon.

pulcino a dit…

Roh là là, quelle travail magnifique au point de croix, félicitations à votre petite fille.
Mais elle a hérité le talent de sa mère, vos œuvres sont très belles, j'aime beaucoup!
Béatrice de 10 ans, ma plus jeune fille, elle aussi aime au point de croix.
Nous espérons que ces jeunes filles continuent à faire de la broderie, est une façon saine de passer du temps
Félicitations pour votre travail et aussi pour votre blog!
à bientôt
Cristina