lundi 27 décembre 2010

SWAP "SAC DE REVEILLON"

Comme vous le savez, j'ai participé ce mois-ci au Swap organisé par Lu : Sac de réveillon.
Il s'agissait de faire un sac assez classe en fonction des goûts de la participante qui m'était attribuée.

Lu m'a donc désigné : elle-même. Quel honneur !
Il a donc fallu que je lui fasse un beau sac accompagné de quelque chose pour qu'elle soit jolie, d'une carte de voeux et d'un coupon de tissu assorti au sac.

Voici donc ce que je lui ai préparé :






Mais, vous allez me dire que vous avez déjà vu ce tissu quelque part ! Effectivement, lorsque j'ai acheté ce tissu pour faire le sac, j'en avais rajouté un peu pour me faire la jupe boule ....

J'ai réalisé aussi des bracelets en ruban avec des breloques pour que Lu soit jolie le soir du 31 :






Encore une expérience passionnante ... j'attends le prochain avec impatience.

2 commentaires:

Lu a dit…

héhé, c'est à moi c'est à moi c'est à moi !!!!
plus qu'à me faire une tite pochette rapide d'ici le 31, faut que je trouve un p'tit modèle !!!

nadinen a dit…

j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est encore plus beau que sur la photo!!!!!!!!!
super trop beaux les bracelets.
bisous