mercredi 13 octobre 2010

DANS LA COLLECTION BALUCHON.....

...... je demande l'escargot. Toujours le même tuto mais j'ai échangé mes poissons et poules contre un escargot.


Désolée pour la photo, en vrai, le corps de l'escargot est plus voyant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout mignon!!! bravo.
Je vois que tu as changé ton avatar, tu es très jolie sur cette photo.
bizzzzzzzzzzz,
nadine

Maraboutdficelle a dit…

Oh l'escargot quelle drôle de petites bêtes, c'est rigolo ce qu'il a sur la tête ... un chat marchait le long de la gouttière....
Bon j'arrête là. Toujours aussi craquant ce que tu fais ...
Bises

Anonyme a dit…

un grand merci a toi ,, j ai visiter des blogues pour trouver SE SAC BALUCHON,,que j ai enfin trouver grace a toi ,,les explications sont très claire!!! un grand bravo ,,car je fait des doudous oh oui pleins mais les personnes me reclame des sacs a doudous ouf c est bon ::je suis une maman de 3grands enfants,, et une mamie de 4 petits amours ,,ici a vertou ,,un gros bisous ,, merci merci

mimi a dit…

coucou!!!
bon et bien j ai fait 4 sacs avec leurs petit sac assortis pour y mettre les mouchoirs,, je fait des heureux!! grace a toi!! bon allez des robes pour les pèpèttes maintenant apres jme lance dans des sacs que je trouve beau sur ton blogue pour mes filles a noel,,, chuttt et bien je suis heureuxe de te connaitre par le bais de ton blogue!! bisous bonne fin de journée ::mimi