jeudi 19 août 2010

UN SAC A FIL

Une très bonne amie m'a demandé de lui confectionner un sac à fil qu'elle offrira à une couturière de son entourage.
J'avais carte blanche sur le tissu et les couleurs.
Voici donc ma réalisation :






J'espère que son cadeau lui plaira.

Si toutefois, vous désirez des explications sur la confection de ce sac à fil, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou envoyer un mail. Je me ferai un plaisir de vous faire le tuto.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau choix de tissus!!!
la couturière sera surement contente....
bisous et à bientot,
nadine

katell a dit…

C'est super beau et avec une visée hyper pratique !
Je confirme, nous avons vraiment les mêmes gouts !
Bonne soirée

morticia a dit…

Oh oui que c'est beau ... la forme est ingénieuse et l'idée très très sympa. Les tissus sont tout aussi spendides et subliment le sac à fils.
J'accepte volontier ton aide pour en faire un (pour moi hihi). Bises

Kamart a dit…

Quelle bonne idée! en en plus c'est jolie! bravo et bonne journée.

Anonyme a dit…

Bonjour, en passant par hasard sur votre blog j'ai vu le sac à fils.
serait-il possible d'avoir le tuto ?
merci beaucoup d'avance ( est ce difficile : je suis couturière débutante ?)
Régine
r.poser@mairie-illkirch-graffenstaden.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce sac à fils est effectivement superbe, ça fait un petit moment que je me dis qu'il m'en faudrait un mais sans savoir comment m'y prendre.
Serait-il possible d'en avoir le tuto?
Merci beaucoup)

Anonyme a dit…

oups mon adresse mail:
leclaire_linda@yahoo.fr

Merci!

Linda