samedi 17 juillet 2010

SAC CABAS STEPH TERMINE

Ca y est, le sac cabas pour ma soeur est terminé.

L'intérieur du sac est donc gris-souris comme la poche extérieure. Les poches intérieures et extérieures sont doublées avec un tissu vert-jaune assorti à l'un des motifs du tissu extérieur.

Contrairement à mon sac cabas, il n'est pas molletonné mais le tissu étant bien épais, tient parfaitement.






Bon, je vous laisse car j'en ai un autre pour maman sur le feu (et le même en plus mais molletonné !).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es plus rapide que ton ombre!!!
commencé mercredi, terminé samedi : chapeau M'dame.
Le résultat est superbe.( j'avais pas vu les liens sur le côté sur le tien, j'aime beaucoup.
biz,
nadine

Morticia a dit…

Spendide ... j'aime beaucoup le choix des couleurs (je l'ai déjà dit je crois) Bises

Anonyme a dit…

magnifique,
j'adore les couleurs, la forme avec les rubans sur le coté et le bouton carré:
bravo Soizic pour ton travail ainsi que pour le choix de tes tissus.
bise
nadege