mardi 1 juin 2010

MANQUE DE TEMPS !!!!!

Il me faudrait des journées de 40 heures ou alors 3 ou 4 vies pour faire tout ce que je veux faire....
Le clonage : une idée ....

J'ai un SWAP en cours : les finitions sont un peu longues...(il faut dire que je prends mon temps et que je suis perfectionniste)
J'ai des petits trucs en cours : il faut tout finir assez rapidement (date anniversaire oblige....)
J'ai des commandes de le coin de la tête : sacs à pain pour maman, sac doudoune pour belle-maman.
J'ai ma robe à finir : petites finitions mais qui demandent un peu de temps.
J'ai une robe pour ma louloute, taillée prête à être cousue.... faut que je m'y mette avant que l'hiver ne revienne !

Et, cerise sur le gateau, je viens de m'inscrire à 2 SAL (définition du SAL, voir Mon Week-end de Paques).

Un sal pour faire un sac pour la fête des mères (maman était au courant du retard de l'ouvrage mais elle a dit : pas de problème...et puis, disons qu'elle a eu un petit acompte le jour J).
Voici le modèle mais le mien sera complètement différent puisque les tissus sont différents (maman a choisi son tissu). Mais la forme sera (normalement) la même.
Il s'agit du SAL de Karen dont voici l'adresse : http://yakafaire.canalblog.com/


Un SAL pour moi pour un autre sac : SAL Un petit bout de fil dont voici l'adresse : http://unpetitboutdefil.maison.com/





Là encore, le rendu sera différent car mon tissu est différent.

Voilà les dernières nouvelles.....
Si seulement je pouvais avoir, disons 15 jours de vacances, pour faire tout ce que je veux faire.....

1 commentaire:

nadine a dit…

j'aime beaucoup le petit sac (sal de Karen si j'ai tout bien compris) pressé de voir le tien.
à bientôt
Nadine