Une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter un peu ma vie.
Comme je l'ai déjà dit précédemment, ce week-end, c'était le mariage de mon frère. Pour ce grand jour, je m'étais fait une étole ainsi qu'un sac assorti dans tissu polyester bleu pétrole-reflet noir.
J'ai pris des photos pour faire un tuto mais là, dans l'immédiat, je manque de temps mais c'est au programme...
Concernant l'étole, j'ai fait les ourlets et j'ai rajouté à la main un galon avec des sequins (en effet, je ne voulais pas que l'on voit la couture à l'intérieur de l'étole. Les points étaient donc cachés dans les ourlets.....un peu long comme chantier....). Photos un autre jour...
Les mariés : qu'est-ce qu'ils étaient bô...... . Mon frère très classe dans son beau costume à la mode et ma belle-soeur, de toute beauté... Vraiment, de très beaux mariés et très assortis.
Mais vous n'allez pas le croire : à la sortie de la mairie, on s'est rendu compte que l'un des boutons de la veste du marié était cassé. Il manquait la facette.
Heureusement que maman a toujours son nécessaire à couture dans la voiture et que mon frère avait dans sa poche les boutons de rechange.
Je me suis retrouvée sur le trottoir à recoudre un nouveau bouton sur le marié....
Rigolo non ?
Un petit message personnel pour eux (car je sais qu'ils me lisent, enfin surtout Marie car à mon avis, Seb et la couture....)
Je n'oublie pas, j'ai votre boite à finir. Elle fait partie de mes priorités ne vous inquiétez pas.
Bises à vous 2.